Baisse de Raillon Route d’Arles
04.90.47.01.30
Directrice : Samira TAFROUTE

Inscriptions au centre de loisirs – Été 2018

Les inscriptions* au centre de loisirs pour la période estivale débuteront le samedi 2 juin de 8h30 à 12h, à la Baisse de Raillon, route d'Arles.

Les inscriptions se poursuivront à l'accueil du centre social à partir du lundi 4 juin à 8h30, dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger la fiche d'inscription ou la demander à l'accueil du centre social.

---

* Nous vous rappelons que cette matinée est uniquement dédiée aux inscriptions pour les adhérents et qu’aucun nouveau dossier ne peut être traité à ce moment-là. Pour inscrire votre enfant au centre de loisirs si vous n’êtes pas encore adhérent, vous devrez effectuer les démarches à l’accueil du centre social au préalable. Pour rappel, votre adhésion au centre social couvre la période du 1er septembre 2017 au 31 août 2018.