Baisse de Raillon Route d’Arles
04.90.47.01.30
Directrice : Samira TAFROUTE

Recrutement été centre de loisirs

Le centre de loisirs de la Baisse de Raillon recrute des animateurs saisonniers pour l'été. Si vous êtes intéressé, vous pouvez dès à présent télécharger le dossier de candidature.

Le dossier rempli devra obligatoirement être apporté à la journée « Forum emploi » du jeudi 14 mars, entre 13h30 et 17h, salle Aqui Sian Ben.

Le dépôt du dossier sera suivi d'un entretien de présélection.

Comité parents

Le samedi 8 décembre, l’équipe du centre de loisirs de Baisse de Raillon invite tous les parents à partager un moment convivial autour d’un petit-déjeuner, pour échanger sur les pratiques, les projets et répondre à toutes les questions.

Rendez-vous à 10h à Baisse de Raillon.

comite parents

Info rentrée 2018-2019

Les dossiers d'adhésion pour le centre de loisirs sont disponibles à l'accueil du CSO dès aujourd'hui. Ils devront être constitués et déposés avant les inscriptions qui débuteront le lundi 27 août pour les mercredis de septembre à décembre et les vacances de la Toussaint (aucun nouveau dossier ne sera pris le jour de l'ouverture des inscriptions).

Vous pouvez également télécharger le dossier d'inscription en cliquant ci-dessous :

Bon été à tous