Baisse de Raillon Route d’Arles
04.90.47.01.30
Directrice : Samira TAFROUTE

Inscriptions au centre de loisirs – Été 2018

Les inscriptions* au centre de loisirs pour la période estivale débuteront le samedi 2 juin de 8h30 à 12h, à la Baisse de Raillon, route d'Arles.

Les inscriptions se poursuivront à l'accueil du centre social à partir du lundi 4 juin à 8h30, dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger la fiche d'inscription ou la demander à l'accueil du centre social.

---

* Nous vous rappelons que cette matinée est uniquement dédiée aux inscriptions pour les adhérents et qu’aucun nouveau dossier ne peut être traité à ce moment-là. Pour inscrire votre enfant au centre de loisirs si vous n’êtes pas encore adhérent, vous devrez effectuer les démarches à l’accueil du centre social au préalable. Pour rappel, votre adhésion au centre social couvre la période du 1er septembre 2017 au 31 août 2018.

Programme du centre de loisirs – Printemps 2018

Les programmes du centre de loisirs de la Baisse de Raillon pour les vacances de printemps est disponible. Nous avons un peu revu la présentation. Nous présentions jusqu'a présent l'ensemble du programme sur un seul document et vous proposons désormais le programme du centre maternel d'un côté, et le programme des 6-11 ans de l'autre.

Vous pouvez consulter les programmes ci-dessous ou bien :

télécharger le programme du centre maternel en PDF (1,46 Mo)

télécharger le programme des 6-11 ans en PDF (1,41 Mo)

printemps 3 5 semaine1

printemps 6 11 semaine1

printemps 3 5 semaine2

printemps 6 11 semaine2

Feria di Pichoun 2018

La Feria di Pichoun, c’est le rendez-vous immanquable du printemps pour tous les Saint-Martinois en culottes courtes.

L’édition 2018 aura lieu le mercredi 25 avril (attention, ce jour-là le centre de loisirs de la baisse de Raillon sera fermé). Rendez-vous est donné à 10h devant le CDC pour la remise des t-shirts, et les animations se dérouleront au foirail et aux arènes.

La participation est de 2€ par enfant et comprend :

. 1 t-shirt et un bandana ;

. 1 boisson et un dessert le midi (pour le reste il faut prévoir le pique-nique) ;

1 goûter.

Les inscriptions se font à l’accueil du CSO.

affiche feria di pichoun 2018

[ENFANCE] Programme des vacances d’hiver 2018

Le programme des vacances d’hiver au centre de loisirs de la Baisse de Raillon est disponible, en version numérique ci-dessous, et en version imprimée à l’accueil du centre social.

hiver2018 semaine1

hiver2018 semaine2