Étonner la catastrophe

Victor Hugo 001« Tenter, braver, persister, persévérer, être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu’elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête ; voilà l’exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise. »

Victor Hugo  Les Misérables

Centre Social Les Oliviers

Concert de soutien aux migrants

Le mercredi 21 mars 2018, il y aura (au moins) deux raisons de se réjouir :

1/ L'hiver aura pris fin.

2/ Le centre social Les Oliviers organise ce jour-là un grand concert de soutien aux migrants, à 20h sous la grande halle de Saint-Martin-de-Crau.

Au programme de la soirée, trois groupes sympas que nous prendrons le temps de vous présenter dans les semaines qui viennent.

Le tarif sera de 5 euros pour les adultes (l'entrée sera gratuite pour les enfants), et l'ensemble de la somme collectée sera reversé à l'association SOS Méditerranée. Vous passerez donc un bon moment ET vous ferez une bonne action.

C'est dans un peu moins d'un mois, notez bien la date du mercredi 21 mars, venez nombreux, passez le mot, et amenez du monde !

affiche concert 21mars